Our-forged-love

boutiqueclassavenue

En ce mercredi 27 avril direction vred a cotés de douai, pour rencontrer valérie, qui est une créatrice de robe, tenu ceremonie, accesoire bijoux,...

Donc premiere pour moi et mes temouines, le fameux essayage pour trouver la robe, valérie nous a fait un super acceuille, le tous ds la bonne humeur, ce fut un super moment d'emotions.


Grace au professionalisme de valérie, qui a su m'écouter et c conseil tip top, elle a trouver la robe qui m'était destinez, juste en me proposant quelques accesoires assez original a ajoutez, elle a su repondre totalement a mes attentes,
Ce qui ma plus c'est qu'elle ne force pas, elle ecoute et propose, et cela es génial,
Nous avons donc signé le contrat sponsoring encore un grand merci a elle.

 Un peu plus sur Valérie:

L'idée de crée son auto-entreprise lui es venu lors de son mariage, lorsqu'elle ne trouvai aucun accessoire a son goûts!
Valérie aime ce qu'elle fait , la création es pour elle une passion, ce qui ce confirme, lorsque en jetant un coup d'oeil sur son blog l'éventail de choix es assez impréssionnant, que se soit au niveau couleur, matieres, forme.
Elle aime recevoir les photos des mariées pour qui elle a crée robe et accessoire

Pour la contactez:

"boutiqueclassavenue"
mail: valerie59870@wanadoo.fr
Site: http://boutiqueclassavenue.blog4ever.com



26/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres