Our-forged-love

Make up by Marine

1er rdv le 24 mai 2011

J'avais entendu beaucoup de chose positif au sujet de "Marine"
Beaucoup d'amis mon parlez d'elle comme une personne passioné par son métier, de ce fait comme je l'avait deja rencontrer, j'ai décidez de prendre contact avec elle, pour lui proposez de prendre part a notre aventure.
J'ai pu confirmez leurs dires en voyant son travail,je peux vous dire que du haut de ses   ans, elle a un avenir prometteur dans le make up.
Marine m'a dit un grand "oui" de ce fait elle sera notre maquilleuse pour le jourJ,pour moi et mes témouines

Un peu plus sur "Marine".
Actuellement, en BP a l'école Pigier Création de Lens,cela fait deux ans qu'elle est dans l'esthétique.
Le maquillage pour Marine est avant tous une reel passion, elle aime s'investir, crée des make up original.
Elle est patiente et minuscieuse.
Elle fait du maquillage enfants, maquillage de scéne, mariage,.....

Son offre: Essaie maquillage + maquillage jour J a titre gracieux pour moi et mes témouines.

Mille merci a elle encore une fois de se lancer dans notre aventure.



25/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres